Journée Portes Ouvertes à l'IUT d'Angers-Cholet !

Journée Portes Ouvertes à l'IUT d'Angers-Cholet !

PORTES OUVERTES SAMEDI 16 FEVRIER 2013

Les portes ouvertes de l'IUT d'Angers-Cholet ont, cette année encore, rencontré un vif succès. D'après le nombre de plaquettes de présentation de la formation globale proposée, plus de 3000 visiteurs sont venus à notre rencontre. Par deux, trois ou quatre, les groupes -pour la plupart composés de lycéens accompagnés de leurs parents, ont profité de ce moment pour échanger avec les enseignants et les étudiants en formation dans l'institut, sur les matières, les rythmes, l'organisation des formations, les débouchés en terme de poursuite d'études et professionnels. Ce fut l'occasion de découvrir les travaux réalisés par les étudiants, d'assister à des séances de Travaux Pratiques, de constater que nos étudiants sont heureux d'évoluer dans notre institut, même si cette année les travaux de modernisation des structures rendent, temporairement, le cadre moins agréable.

La phase de saisie et de classement des voeux est en marche. S'ensuivra la phase de sélection des candidats puis la validation des inscriptions.

Tous nos voeux de réussite aux candidats aux différents baccalauréats.