Résultats

Pour la seconde année consécutive, l'IUT d'Angers-Cholet a participé à la coupe de France des IUT. Notre IUT était représenté par 7 équipes, dans 7 sports différents.
Les joueurs ont porté haut les couleurs de l'IUT et de l'Université.
L'IUT d'Angers-Cholet est arrivé 7ème au classement général sur 33 IUT participants.
Ce très bon classement a été obtenu grâce à la motivation et la très forte implication de chacun des joueurs.
Notre équipe féminine de Basketball est à l'honneur en finissant seconde de la compétition.
Les autres équipes ont eu de bons résultats.

- football : 1/4 de finale
- basket masculin : 1/8 de finale
- basket féminin : 2nde de la compétition - Vice Championnes
- Volley masculin : 1/16 de finale
- hand masculin : éliminé en 1/4
- hand féminin : 1/16 de finale
- rugby masculin : 1/8 de finale

BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS.

Très prochainement, nous mettrons le diaporama en ligne

Coupe de France des IUT 2013

Pour la seconde année, l'IUT d'Angers-Cholet participe à la coupe de France des sports collectifs des IUT qui a lieu le jeudi 21 mars 2013 au Creusot.
L'IUT d'Angers-cholet sera représenté par 62 étudiants répartis en 7 équipes : Basket féminin, Basket masculin, Hand féminin, Hand masculin, foot masculin, rugby masculin et Volley masculin.

Un groupe d'étudiants, dans le cadre de leur projet tutoré, a participé activement à l'organisation de ce déplacement.
Ils ont mis en place au mois de janvier, avec l'aide du SUAPS de l'Université d'Angers, des pré-sélections au sein même de l'IUT. Plus d'une centaine d'étudiants y ont participé. A la suite de ces sélections, les équipes ont été constituées.

Les étudiants porteront les maillots du SUAPS aux couleurs de l'Université.

L'an dernier, l'IUT d'Angers-Cholet avait été finaliste en basket et demi-finaliste en foot.

Nous leur souhaitons bonne chance pour la compétition de cette année.