Concours logo 50 ans

Concours logo 50 ans

Un événement majeur marquera l'année 2016 : notre IUT fêtera ses 50 ans, 1966-2016, comme l'IUT de Bordeaux, Paris, Toulouse ... Et pour célébrer cet anniversaire remarquable qui donnera lieu à des manifestations commémoratives et festives en 2016, un logo reste à inventer...

Un groupe d'étudiantes en 2ème année GEA et chargées de mener la mission 'communication' par le Comité d'Organisation et de Suivi des 50 ans de l'IUT, vous propose, dans le cadre de leur projet tuteuré, de donner libre cours à votre imagination pour créer le logo qui scellera les 50 ans d'existence de notre IUT sur les supports de communication à venir.

Un concours de création de logo est donc lancé, concours ouvert à tous les usagers de l'IUT, étudiantes et étudiants de tous les départements de l'IUT ainsi que l'ensemble des personnels de l'IUT. Le ou la gagnant(e) se verra décerner une récompense de 100€.

Les modalités du concours pour la conception du logo sont les suivantes:
Format du logo: le logo devra comporter impérativement les éléments :
- "IUT d'Angers-Cholet"
- "50 ans"
- "2016" ou "1966-2016".

La version est libre (logo numérique, dessin, peinture, 3D...)

Calendrier:
A compter du lundi 14 septembre jusqu'au vendredi 9 octobre 12 heures, vous enverrez votre logo numérique à l'adresse suivante : jeu.concours50 @ gmail.com (jeu.concours50 @ gmail.com) ou déposerez votre logo non numérique dans l'urne prévue à cet effet à l'Accueil dans le hall de l'IUT, site d'Angers.

Jury :
Le jury est composé des membres du Comité d'Organisation et de Suivi déterminera par vote le ou la gagnante.

Vous pouvez contactez le groupe d'étudiantes pour toute demande de renseignements complémentaires (jeu.concours50 @ gmail.com (jeu.concours50 @ gmail.com))