Angers, une ville où il fait bon étudier

Angers, une ville où il fait bon étudier

Le magazine l'étudiant a publié le mardi 9 septembre 2014 le palmarès des " villes où il fait bon étudier."
La ville d'Angers est classée 2nde du palmarès des grandes villes et 10ème au palmarès général sur 40 villes.

Ce palmarès est regroupe 3 classements : "les métropole", "les grandes villes" et "les villes moyennes". Pour établir ce palmarès plusieurs thèmes ont été étudiés et notamment : la culture, l'emploi, l'environnement, les études, le logement, le rayonnement international, les sorties, le sport, le transport.

A noter également, qu'Angers est 1ère  toutes villes confondues dans le domaine du sport.
Dans sa catégorie, elle est première dans le domaine des études, notamment pour la réussite en licence à l'Université.

Pour découvrir l'article complet du magazine l'étudiant - Educpros
Pour les classements d'Anges selon les thèmes