Recherche

restos du coeur

Fil d'ariane

restos du coeur

Resto du Coeur

Mercredi dernier, c'est dans la joie, la bonne humeur et sous un grand soleil que s'est déroulé le projet tuteuré de l'équipe Stud'act.

Le groupe Stud'act est un groupe d'étudiants motivés de la section techniques de commercialisation de l'IUT d'Angers.

 

Les étudiants ont organisé un après-midi permettant à des enfants des Resto du Coeur de profiter des activités du Parc de l'Etang. Ce projet à eu lieu le 27 avril 2016 avec 12 enfants de 6 à 11 ans.

Le Parc de l'Étang est un parc entièrement composé d'attractions destinées aux jeunes enfants. On y retrouve un labyrinthe, une balade à poney, des pédalos ou encore des structures gonflables très appréciées par tous les enfants.

Les enfants accompagnés de leurs parents ont été conduits en voiture par les étudiants de l'IUT jusqu'au Parc de l'Etang. Une fois arrivés, tous ont profité pleinement des différentes structures et du goûter organisé. Durant l'après-midi les étudiants en ont profité pour inventer des jeux, en plus des différentes attractions proposées par le Parc de l'Étang. Ce moment à également permis de rapprocher les différentes familles et enfants ayant participé à cet événement. L'équipe Stud'Act remercie pleinement le Parc de l'Etang, sans lequel ce projet n'aurait pas été possible.

Université d'Angers