Recherche

Vernissage DockArt

Fil d'ariane

Vernissage DockArt

Organisation du "Vernissage DockArt" par des étudiants de TC

Jeudi 29 mars, de 17h30 à 23h, Salons Curnonsky

Dock'Art est une association ayant pour but de promouvoir de jeunes artistes, qui a été créée en 2011, par 2 étudiants en Techniques de Commercialisation de l'IUT d'Angers-Cholet.

Cette année, dans le cadre de leur projet tuteuré, un groupe de 6 étudiants du département Techniques de Commercialisation organise le jeudi 29 mars, de 17h30 à 23h, un vernissage au sein des salons Curnonsky à Angers.

Au programme de la soirée : Art, Musique, Dégustation de Produits du Terroir, Rencontres, ...
Ce programme est réalisé en partenariat avec des étudiants des Beaux Arts d'Angers, de l'École de Communication Visuelle d'Angers, de l'école de Design de Nantes ainsi que des étudiants de l'école Sépia de Nantes.

Grâce à cet événement, les artistes pourront, entre autres, se faire connaître, montrer leurs travaux, parler avec le public, échanger entre eux sur leur motivation, leurs inspirations. Lors de cette soirée, le public suivra un parcours afin de découvrir chacune des œuvres exposées, puis, une dégustation de vins et de produits du terroir sera proposée. Par ailleurs, deux créateurs de Musique seront présents : un qui jouera en continu et un autre qui réalisera trois prestations au cours de la soirée, en faisant participer le public.

Ce projet de soirée vernissage a déjà été réalisé l'année dernière, mais seuls les étudiants des Beaux-Arts y participaient. Cette année, les étudiants ont décidé d'élargir le cercle en s'attaquant à plusieurs types d'arts, de supports ...

L'objectif de ce groupe d'étudiants est de faire que cette soirée Dock'Art devienne le rendez-vous annuel des jeunes artistes, venez nombreux !

Entrée : 3€ , comprenant 1 verre de vin offert, les autres verres de vin seront ensuite facturés 1€ - la dégustation des produits du terroir est gratuite

Université d'Angers