Concours de cusine

Concours de cusine

Chers cuisiniers,
Nous sommes un groupe d’étudiants en TC et, dans le cadre de notre projet tuteuré, nous avons l’honneur de vous annoncer que l’évènement le plus savoureux de l’année est arrivé ! En effet, nous savons que de véritables chefs cuisiniers se cachent parmi vous, c’est pour cela que nous vous proposons un concours cuisine.

Pour réaliser un délicieux concours cuisine, suivez la recette ci-dessous :

-Prenez tous les cuisiniers amateurs angevins; mélangez bien le tout et séparez-les par groupes de 2.
-Versez le tout dans l’Atelier Gourmand , 11 rue Joseph Fourier (à 10 min à pied du campus Belle Beille).
-Temps de cuisson : pendant toute l’après-midi du 27 Avril à 230°C
-Retirez 4€ de votre poche à douille
-Pour pimenter tout cela, le thème reste pour le moment secret
-Et enfin, la cerise sur le gâteau : de nombreux lots à gagner !!

À la dégustation, un jury de compétition goutera vos plats et établira un classement. Les meilleurs seront exquisément récompensés.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses, alors à vos fourneaux !!

N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions et transmettez nous vos inscriptions au plus vites !

Bisous sucrés salés.