Portes Ouvertes 2017

Portes Ouvertes 2017

Portes ouvertes 2017

Le 4 mars 2017

Lors des portes ouvertes de l’Université d’Angers qui ont eu lieu le samedi 4 mars dernier, les lycéens, étudiants et parents ont été nombreux à venir rencontrer l’équipe pédagogique du département Génie Électrique et Informatique Industrielle.

De l’automatisme aux réseaux, en passant par le club robotique, ils ont pu apprécier la diversité des projets conduits par les étudiants et la qualité de l’ambiance de travail. Ils ont pu poser leurs questions aux encadrants des formations dispensées dans le département ainsi qu’aux étudiants qui les ont accompagnés tout au long de leur visite...

Nous remercions tous ceux qui ont contribué à faire de cette journée un succès : les visiteurs qui sont venus en nombre ainsi que les étudiants qui ont eu à cœur de transmettre leur enthousiasme. Nous espérons avoir pu éclairer les candidats dans leurs choix d’orientation en DUT ou en Licence Professionnelle.

Si vous avez manqué cette journée, nous vous proposons un bref retour en images.

Nouvelle galerie de photos

Présentation de Nao
Etudes et réalisations : présentation
Etudiants parlant de leur projet