Journée de rentrée ludique et sportive

Journée de rentrée ludique et sportive

Rentrée sportive pour les étudiants en GEII

Le 7 septembre 2017

Affiche journée sport

Chaque année le département GEII de l'IUT d'Angers-Cholet organise une demi-journée de rentrée ludique et sportive. Cette demi-journée est l'occasion de créer du lien au sein des promotions, mais également de permettre aux étudiants de découvrir les infrastructures du campus de Belle-Beille.

La première partie de cet après-midi du 7 septembre invitait les étudiants à participer à un grand jeu organisé par Nicolas Delanoue (enseignant-chercheur). Les équipes d’étudiants et d’enseignants ont pu se confronter à des épreuves de réflexion, tenter de résoudre des énigmes et effectuer une chasse aux indices sur tout le campus.

La seconde partie était sportive (tournois de football, de basket-ball, de volley-ball, de tennis de table mais également de Molki !). Les étudiants ont eu l'occasion d'affronter leurs enseignants lors de matchs de Volley-ball très serrés.

A 16h45, la remise des prix s'est déroulée à l'IUT autour d'un verre de l'amitié. L'équipe gagnante s'est vu remettre, comme annoncé lors du lancement du grand jeu, une tablette tactile... Ce que le discours d'ouverture a malheureusement omis de préciser est qu'elle était en chocolat !

Rassemblement au SUAPS
En pleine action au basket ball
Un panier ?
Le Molki